Descriptif du poste Le chargé de clientèle en assistance technique a la principale mission de recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utilisation de matériel informatique....Rattaché au responsable d'équipe, sa mission consiste à : Résoudre des problèmes techniques d'exploitation et d'entretien par le traitement de questions et l'apport de solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais ...
Descriptif du poste En tant que Conseiller Client en Émission d'Appels Télévente, vous serez responsable de contacter les clients potentiels par téléphone et de présenter nos produits/services de manière persuasive....Formation approfondie sur les produits et les techniques de vente. Possibilités d'avancement professionnel. Environnement de travail dynamique et collaboratif. Amplitude horaire 09h00 à 19h00 Salaire Net + primes 4500 à 5000 ...
Descriptif du poste En tant que Conseiller Client en Émission d'Appels Télévente, vous serez responsable de contacter les clients potentiels par téléphone et de présenter nos produits/services de manière persuasive....Formation approfondie sur les produits et les techniques de vente. Possibilités d'avancement professionnel. Environnement de travail dynamique et collaboratif ...
Descriptif du poste Vous maitrisez parfaitement les techniques de vente et avez un tempérament commercial. - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute, de la conviction et le goût du challenge. - Vous êtes en mesure d'analyser les besoins et d'apprécier ...
Le candidat idéal sera responsable de la gestion et de la maintenance d'un site web E-commerce..... * Surveillance des performances du site web et résolution des problèmes techniques. * Gestion de la sécurité du site web pour garantir la protection des données et la confidentialité des utilisateurs. * Analyse des données pour améliorer l'expérience utilisateur ...
Descriptif du poste Sous la responsabilité de votre Responsable d'Équipe, votre principale mission consiste à : * Gérer les comptes de nos abonnés, * Prendre en charge leurs demandes (Conseils, assistance technique, * Traitement des réclamations, informations), ...
Vos responsabilités principales incluront : -Traitement des réclamations techniques : Vous serez chargé(e) de recevoir et de traiter les réclamations techniques des clients....Votre capacité à comprendre les besoins techniques des clients et à proposer des solutions adaptées sera essentielle pour assurer leur satisfaction ...
Descriptif du poste Rattaché au responsable d'équipe, votre mission consiste à: Vendre, Conseiller et Fidéliser la clientèle par téléphone. Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet....Bonnes connaissances des techniques de vente. Avantages sociaux et autres Type d'emploi : Temps plein, CDI Amplitude horaire A voir sur place Salaire Net + primes 7.000,00DH à 9.250,00DH par mois ...
Descriptif du poste Rattaché(e) au responsable d'équipe, vos principales missions seront de : - Veiller à ce que les clients respectent les modalités de paiement convenus - Evaluer la situation des clients en retard de paiement, et suivre la régularisation de leur ...
Vos principales missions s'articuleront autour des axes suivants : * Détecter les besoins des prospects et les conseiller * Proposer aux prospects les solutions adapter à leur besoin * Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par les Responsables ...