Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents ...
Descriptif du poste Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe en tant que membre du back office, spécifiquement dédié(e) à la gestion administrative technique....Profil Recherché - Expérience préalable en back office / service client - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Connaissance des procédures administratives liées à l'activité technique (ex. : suivi des ...
- Fournir un service client exceptionnel en répondant aux questions, en résolvant les problèmes et en traitant les demandes des clients. - Effectuer des tâches administratives en back-office, telles que la gestion des dossiers clients et la saisie de données ...