Descriptif du poste Nous recrutons des Conseillers Commerciaux pour notre client leader dans la monde de la téléphonie....Missions du poste * Gérer les appels sortants d'un parc client. * Délivrer la meilleure prestation de service. * Renseigner et mettre à jour la base de données. * Fidéliser et conseiller ...
Descriptif du poste En tant que Conseiller Client en Émission d'Appels Télévente, vous serez responsable de contacter les clients potentiels par téléphone et de présenter nos produits/services de manière persuasive ...
Si vous êtes passionné par la formation et que vous souhaitez faire partie d'une équipe dévouée à offrir un service client exceptionnel, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Postulez dès aujourd'hui en nous envoyant votre CV via le site ...
Avec une solide réputation sur le marché , nous nous engageons à fournir un service exceptionnel et à offrir des solutions innovantes à nos clients....Responsabilités : - Détecter les besoins des interlocuteurs français et adapter son argumentaire commercial à son interlocuteur - Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées - Fournir des informations précises sur nos produits et leurs ...
Le formateur travaillera en étroite collaboration avec les responsables des opérations pour assurer que nos agents disposent des compétences et des connaissances nécessaires pour offrir un service exceptionnel à nos clients ...
Avec une solide réputation dans le marché marocain, nous nous engageons à fournir un service exceptionnel et à offrir des solutions innovantes à nos clients....Responsabilités : - Détecter les besoins des interlocuteurs français et adapter son argumentaire commercial à son interlocuteur - Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées - Fournir des informations précises sur nos produits/services ...
A ce titre, vos principales missions s'articuleront autour des axes suivants : -Détecter les besoins de vos clients et les conseiller, -Proposer à vos clients et/ou prospects les solutions adaptées à leurs besoins, -Promouvoir les produits et services de la société ...
Comprendre et prendre en compte l'impact de sa performance sur le niveau du service..... - Maîtrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique. - Avez l'esprit du détail et d'analyse. - Avez une forte capacité d'argumentation. - Avez un sens de responsabilité et d'esprit d'équipe. - Savez-vous adapter ...