Descriptif du poste En tant que Technicien de Support Technique chez MCC, vous ferez partie d'une équipe dévouée qui veille à ce que nos clients reçoivent l'assistance technique dont ils ont besoin....Vous jouerez un rôle clé dans la résolution de problèmes et l'amélioration de l'expérience client. - Réception et gestion des demandes des utilisateurs - Suivi et traitement des incidents techniques - Diagnostic d'incident complet pour une intervention - Saisie ...
Vous jouerez un rôle clé dans la résolution de problèmes et l'amélioration de l'expérience client....Réception et gestion des demandes des utilisateurs Suivi et traitement des incidents techniques Diagnostic d'incident complet pour une intervention Saisie des incidents Gestion des incidents récurrents Qualité du service de support informatique Profil Recherché ...
Descriptif du poste Novaxys recrute un Service Delivery Officer - Téléphonie pour le compte de son client, une multinationale de renom spécialisée dans le conseil informatique....Responsabilités : Traiter le portefeuille des demandes des utilisateurs des solutions CTI/SVI : ✓ Réceptionner et prioriser les demandes, diagnostiquer les dysfonctionnements (Barre Media, SVI, Genesys engage et Genesys Cloud, VERINT, INVISION) ✓ Apporter une réponse ...