Vous avez une expérience avérée dans les centres d'appels et vous maitrisez le sens de la relation client ? Ce poste est fait pour vous !...Votre mission : - Traiter les demandes des clients francophones par appel, e-mail ou chat en fournissant des solutions efficaces. - Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes et améliorer les processus. - Maintenir un haut niveau ...
Vous avez une expérience avérée dans les centres d'appels et vous maitrisez le sens de la relation client ? Ce poste est fait pour vous !...Horaires de planification de l'activité selon les shifts suivants : - 8 h à 18 h - 14 h à minuit - 23 h à 9 h - Traiter les demandes des clients francophones par e-mail ou chat en fournissant des solutions efficaces et professionnelles. - Assurer le suivi des dossiers ...
Vous avez une expérience avérée dans les centres d'appels et vous maitrisez le sens de la relation client ?...Profil Recherché - 1 an d'expérience minimum en backoffice francophone - Excellent niveau de communication orale et écrite en langue française - Grande aisance rédactionnelle. - Rapidité au clavier. - Aisance sur l'outil informatique. - Esprit de synthèse et d'analyse ...
Vous avez une expérience avérée dans les centres d'appels et vous maitrisez le sens de la relation client ?...écrite en langue française et anglaise. - Grande aisance rédactionnelle. - Rapidité au clavier. - Aisance sur l'outil informatique. - Esprit de synthèse et d'analyse. - Excellent niveau de gestion de la relation et service client - Écrit orienté professionnel et solution ...
Vous avez une expérience avérée dans les centres d'appels et vous maitrisez le sens de la relation client ?...orale et écrite en langue française - Grande aisance rédactionnelle. - Rapidité au clavier. - Aisance sur l'outil informatique. - Esprit de synthèse et d'analyse. - Excellent niveau de gestion de la relation et service client - Écrit orienté professionnel et solution ...
Descriptif du poste On behalf of one of our clients, we are looking for bilingual Helpdesk agents, speaking fluently in French and English with a significant experience....Reporting to the helpdesk team leader, your main tasks will include * Receiving and managing user requests * Monitoring and handling technical incidents * Complete incident diagnosis for an intervention * Incidents input * Handling recurring incidents * Quality ...
Vous avez une expérience avérée dans les centres d'appels et vous maitrisez le sens de la relation client ?...Profil Recherché - Une expérience de minimum 1 à 2 ans dans le secteur des centres d'appels. - Excellent niveau de communication orale et écrite en langue française et anglaise. - Grande aisance rédactionnelle. - Rapidité au clavier. - Aisance sur l'outil informatique ...
Descriptif du poste Pour le compte de l'un de ses clients, le groupe OUTSOURCIA recrute massivement des conseillers client avec une expérience avérée dans la relation client, notamment dans le secteur bancaire..... - Gérer les problèmes et réclamations des clients de manière efficace, en trouvant des solutions appropriées et en les résolvant de manière satisfaisante. - Collaborer avec les différentes équipes internes pour s'assurer que les demandes des clients sont traitées ...
- Fournir des informations détaillées sur les produits ou services, répondre aux questions des clients et les aider à choisir la meilleure solution en fonction de leurs besoins. - Travailler activement pour atteindre ou dépasser les objectifs de vente fixés par ...