Description du poste Laundry Manager – Four Seasons Hotel Rabat Kasr Al Bahr, Morocco About Four Seasons Hotels and Resorts: Four Seasons Hotels and Resorts is a global, luxury hospitality company....We manage over 100 hotels and resorts and 44 private residences in 45 countries around the world and growing. At Four Seasons, we are powered by people and our culture enables everything we do ...
Connaitre et maitriser les procédures et techniques de premier secours ; Doit être capable d'expliquer les accords mets et vins à son équipe ; Etre en mesure de résoudre les conflits internes (personnel), les plaintes client ; Avoir une expérience légitime dans le management ...
Baignée de lumière et de clarté, Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa, une adresse exclusive et vibrante .... * Travailler en collaboration avec les autres département Qualifications Connaissances approfondies de l'accueil, du service et du travail en salle, sens très poussé du service client Savoir manager une équipe Excellente présentation Anglais et français courant ...
Réservation, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s'y limiter : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Réserver et consigner les demandes de réservation à l'aide du système PMS (Property Management ...
Experience the vibrant social scene with four options for ocean-view dining and drinks, or relax in the outdoor pool and the club-like spa and fitness center. For business and social events, host up to 700 guests in the ballroom and seven function rooms ...
Baignée de lumière et de clarté, Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa, une adresse exclusive et vibrante . Description du poste Sous la direction du Chef de Cuisine, passionné par la gastronomie, vous œuvrez au service du midi et du soir ...
#BELIMITLESS Description du poste Relevant du Manager des résidences, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent : Répondre aux besoins et aux demandes des propriétaires/résidents selon les instructions....Maintenir une connaissance à jour de tous les détails des points de vente de l'hôtel tels qu'ils concernent les résidents (par exemple, les heures d'ouverture du spa, les prix des menus fixes, etc.) pour fournir rapidement des réponses aux questions pertinentes ...