Missions : En tant que chargé(e) de gestion administrative, vos principales missions seront : Créer et entretenir de bonnes relations avec les différentes administrations sur la région de Meknès Effectuer des......Secteur d'activité : Service public / Administration - Offshoring / Nearshoring Fonction : Call Centers (métiers de) , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Le titulaire du poste aura la responsabilité sur les activités suivantes et sera rattaché au HR Manager : - Assurer l'administration du personnel. - Vérifier les états de paie du personnel. - ...
Rattaché au chef de dépôt, vos responsabilités sont les suivantes: Contrôler qualitativement et quantitativement le flux de réception et de chargement des produits Contrôler les mouvements de produits et......Secteur d'activité : Distribution Fonction : Administration des ventes / SAV , Logistique / Transport (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...