Mission: Pour le compte de notre client, leader dans la gestion des voyages, nous recherchons un superviseur franco-anglophone pour une activité service client. Rattaché au chef de projet, vous aurez pour missions de : Veiller......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Dans le cadre de notre développement continu, nous sommes à la recherche de deux superviseurs en télévente dynamiques et motivés à Marrakech Missions : Rattaché au chef de projet, vous aurez pour missions......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Commercial / Vente / Export Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Pour le compte de notre client, nous recherchons un superviseur senior franco-anglophone sur une activité service client. Rattaché au chef de projet, vous aurez pour missions de : Veiller à l'atteinte des objectifs......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI ...
Mission Pour le compte de notre client opérant dans le secteur de l'automobile, nous recherchons un Superviseur italo-anglophone ou italo-francophone. Rattaché au chef de projet, vous aurez pour missions de......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Pour le compte de notre client, nous recherchons un superviseur senior franco-anglophone sur une activité service client. Rattaché au chef de projet, vous aurez pour missions de : Veiller à l'atteinte des objectifs......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...