Le recruteur : ASK Call Center Tanger est un centre d'appels multilingue basé à Tanger, au Maroc. Nous offrons une large gamme de services externalisés à la clientèle pour les entreprises de toutes tailles, dans divers secteurs d'activité ...
Descriptif du poste Recherche superviseur pour gérer un centre d'appel....Profil Recherché Je recherche un superviseur pour gérer un centre d'appel, il devra s'occuper de la formation en énergie changement de fournisseur d'énergie gaz et électricité, recrutement, faire tourner le plateau etc.., je recherche quelqu'un de motivés avec ...
Descriptif du poste DANS LE CADRE DE NOTRE DÉVELOPPEMENT NOUS RECHERCHONS UN SUPERVISEUR FRANCOPHONE EXPÉRIMENTÉE DANS LE DOMAINE DES CENTRES D'APPELS ET SURTOUT LA RÉNOVATION GLOBALE AVEC UNE TRÈS BONNE ÉVOLUTION QUALITÉS PÉDAGOGIQUE ...
manière méthodologique les échelles de réponses * Adapter le rythme de production pour que l'interview soit fluide tout en faisant en sorte que les questions restent compréhensibles * Savoir rester neutre tout au long de l'étude * Reporter régulièrement auprès du superviseur ...
Descriptif du poste Afin de compléter notre équipe de téléconseillers H/F , nous sommes à la recherche des profils parfaitement francophones avec une expérience réussie dans les centres d'appels....Sous la coordination de votre superviseur , vous devrez être capable de Profil Recherché -Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et vos compétences commerciales ? -Vous êtes à l'aise en Français, vous êtes souriant et dynamique? ...
Descriptif du poste En tant que Superviseur Centre d'Appel, s'engage à apporter une expertise en gestion de projet, formation et analyse des données pour contribuer à l'amélioration continue des performances du centre d'appels. , une capacité à communiquer efficacement ...