Missions : Affecté(e)s aux plateformes engagements, vous êtes en charge de la réception d'appels, exercer une activité à distance centrée sur l'accueil, la prise en charge des clients, le montage du dossier et le suivi des opérations après-ventes en s'attachant ...
Missions : Vous êtes en charge de l'interface clients B2B, exercer une activité à distance centrée sur l'accueil, la prise en charge des clients et d'assurer le SAV. ...
Missions : Suivre la procédure interne et la charte d'appel préalablement établie Répondre précisément aux besoins, demandes et objections des prospects et/ou clients....Commercial Sédentaire - Casablanca Qualifications : Vous avez une bonne maitrise des techniques de ventes Maitrise Excel, très bon français, expérience commercial de plus de 2 ans surtout dans secteur AUTO Une première expérience réussie en télévente dans les centres ...
CONTENU DE LA FONCTION : Atteindre les objectifs d'appels : Qualification de la base de données fournie (externe, campagnes, autres à définir…) ; Prise et confirmation de rendez-vous à J-1 (appeler jusqu'à acceptation et confirmation du RDV par le prospect) ; ...
Vous êtes en charge de l'interface clients B2B, exercer une activité à distance centrée sur l'accueil, la prise en charge des clients et d'assurer le SAV....Profil recherché pour le poste : Agents Help Desk De formation Bac+2 / Bac+3 avec une expérience dans une fonction similaire, type centre d'appel Vous êtes dynamique, autonome avec un grand sens de responsabilité Vous êtes à l'écoute de vos clients et vous faites ...
Profil recherché pour le poste : Gestionnaire de Réclamations Clients F/H Qualifications : De formation Bac+3 et plus Vous disposez d'une expérience réussie dans un centre d'appels bancaire et/ou un service clients/réclamations Vous avez une très bonne élocution ...
Poste proposé : Chef D'équipe - Produits Télécoms - Call Center - Casablanca Pour l'un de ses clients, dans le domaine des centres d'appels , TECTRA recherche un Chef d'Équipe Expérimenté dans les produits télécoms, à Casablanca ...
Profil recherché pour le poste : Chargé(e) de Réclamations Clients - Banque Qualifications : De formation Bac+3 en gestion, finance Vous disposez d'une expérience réussie dans un centre d'appels bancaire et/ou un service clients/réclamations Vous avez une très ...
Chargé de Marketing Direct Nous recrutons pour le compte de notre client qui opère dans le secteur bancaire un ou une Chargé(e) de Marketing Direct à Casablanca : Missions principales : Assurer la commercialisation d'un produit et coordonner l'activité avec le superviseur ...
Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Call Center - Casablanca H/F Métier : Management, direction générale Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Télécom Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau ...