Relations clés : * Clients * Pairs et superviseur Connaissance, compétences et aptitudes : * Compétences professionnelles dans le commerce de détail ...
Encadrer une équipe de responsables régionaux, de superviseurs et de vendeurs détails, et les accompagner pour atteindre leurs objectifs respectifs ...
- Accompagner et développer les compétences des superviseurs et Team Leader. - Assure la réalisation des programmes de production au niveau de Qualité requis. - Assure l''obtention et l'amélioration de la qualité des produits et des processus ...
Principales responsabilités : Le Superviseur du Magasin a la responsabilité d'organiser les ressources des processus dans la zone de responsabilité pour booster l'efficacité et la productivité dans une variété de situations....Relations clés : Clients Pairs et superviseur Connaissances, compétences et aptitudes : Avoir les compétences de gestion (ajoutant basés sur les besoins du marché) ...
Further information about Lear is available at lear.com, or follow us on Twitter @LearCorporation Notre futur superviseur production assemblage sera amené à gérer la production à l'intérieur du projet de préparation de plomb de l'usine de Meknès, en cohérence avec ...
Description du poste Job Description Attaché au responsable régional et travaillant sur un territoire spécifique, le superviseur détail - circuit traditionnel est responsable de la gestion d'une zone de vente et des résultats de son équipe de vente détail - circuit ...
Renseigner et anticiper la gestion des réservations des clients individuels, les tours opérateurs(TO) ou outre en collaboration Superviseur Proshop sur les différentes plateformes....Aménager des réunions hebdomadaires avec le Superviseur Proshop pour prendre connaissance des offres commerciales (packs, promotions, offres spéciales et prix) du Golf et du Resort Coordonner avec les parties prenantes les différentes réservations en relation avec ...
Description du poste Description de l'entreprise Superviseur Réception Créer un environnement de travail agréable pour les collègues des Hôtels Fairmont est aussi important que de transformer de simples moments en souvenirs inoubliables pour nos clients ...
Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant ; Diriger et gérer l'équipe du service en veillant au respect des standards de service ; Gérer les problèmes des clients et réagir de façon rapide et professionnelle ; Former les collègues et les superviseurs ...