Profil Recherché En tant que Support IT Junior, vous serez un élément clé de notre équipe informatique, chargé(e) de fournir une assistance technique de premier niveau à nos utilisateurs internes....Vos principales responsabilités incluront : - Répondre aux demandes d'assistance technique par téléphone, e-mail ou en personne. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière efficace. - Configurer et déployer de nouveaux équipements ...
Missions principales : Définition et mise en œuvre des architectures/solutions techniques réseaux & Sécurité dans le cadre des projets et assistance aux autres équipes techniques/projet ....Apport d'un support et d'une expertise technique au sein de AFS et vis-à-vis des autres équipes technique et projet ...
Descriptif du poste - Assurer les missions d'expertise Réseaux & Sécurité - Définition et mise en œuvre des architectures/solutions techniques réseaux & Sécurité dans le cadre des projets et assistance aux autres équipes techniques/projet - Apport d'un support ...
maitrise des switches Brocarde SAN (Zonning, mapping ..etc) ; Expertise et maitrise de la solution de sauvegarde DataDomain, IBM Spectrum, et VEEAM Expertise en technologie IBM Power (P7, P7+, P8, P9, PowerVM, VIOS) ; Expertise en système d'exploitation AIX: LVM, Support ...
Choix de l'évolution de la stack technique, accompagnement des équipes dans la maintenance et conception des applications....Vous animerez les meetings techniques lors des team meeting avec des dashboards et suivi des KPI pour le bon déroulement du projet ...
Vos principales missions consisteront à : * Conception, développement, intégration, préparation et animation des revues de code * Prise en charge du développement des fonctionnalités et modules critiques des applications * Reporting et analyse des anomalies * Support ...
chaîne CI/CD) ● Exécuter les tests automatisés API et IHM et analyser les logs à chaque lancement ● Faire des Reportings avec les dashboards standardisés Carrefour pour l'équipe Produit ● Participer activement à la communauté Testing (animation de « QA Talks », support ...
Descriptif du poste En tant que Technicien de Support Technique chez MCC, vous ferez partie d'une équipe dévouée qui veille à ce que nos clients reçoivent l'assistance technique dont ils ont besoin..... - Réception et gestion des demandes des utilisateurs - Suivi et traitement des incidents techniques - Diagnostic d'incident complet pour une intervention - Saisie des incidents - Gestion des incidents récurrents - Qualité du service de support informatique Profil ...
Descriptif du poste En tant que Technicien de Support Technique chez MCC, vous ferez partie d'une équipe dévouée qui veille à ce que nos clients reçoivent l'assistance technique dont ils ont besoin....Réception et gestion des demandes des utilisateurs Suivi et traitement des incidents techniques Diagnostic d'incident complet pour une intervention Saisie des incidents Gestion des incidents récurrents Qualité du service de support informatique Profil Recherché ...
- Support aux équipes de production. - Traitement des incidents et des demandes techniques. - Prendre en charge les évolutions techniques et architecturales des bases de données. - Garantir la disponibilité des serveurs physiques et virtuels (Windows/Linux et ...