Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Le secteur de la technologie évolue rapidement, un technicien du service d'assistance doit donc être prêt à acquérir de nouvelles compétences et à rester à jour ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Superviser et encadrer une équipe de télé-techniciens. Gérer les ressources, les plannings et les priorités pour répondre efficacement aux besoins des clients. Assurer l'accompagnement de l'équipe pour maintenir un haut niveau de compétence technique ...
Cela s'accompagne toujours d'un haut niveau de service. http://www.dpservices.eu/fr/ Poste TECHNICIEN ET INFORMATIQUE – CENTRE D'APPEL Callcenter Tanger Maroc....Nous recherchons pour notre centre d'appel à Tanger au Maroc, un technicien motivé et fiable pour gérer nos réseaux et notre parc informatique ...