Descriptif du poste En qualité d'agent/technicien Helpdesk, vous aurez pour mission de : - Gérer l'accueil et l'assistance informatique téléphonique des utilisateurs - Enregistrer les incidents ou demandes dans l'outil de ticketing - Diagnostiquer les incidents ...
Descriptif du poste - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, ticket ou mail. - Diagnostiquer l'origine technique des dysfonctionnements. - Troubleshooting complet sur incident lié aux équipements Telecom /IP et Réseau - Former le client à ...
Nous avons un nouveau projet en France pour du dépannage d'imprimante sur site, notre mission étant d'accompagner à partir du Maroc les clients afin de les dépanner ou bien qualifier la bonne pièce nécessaire à utiliser par le technicien sur site ...
Descriptif du poste SOLUTIONS 30 (Ex PC30) est aujourd'hui un Groupe réalisant plus de 200 M€ de Chiffre d'Affaires en Europe dans le secteur des nouvelles technologies. Rejoignez une équipe jeune et dynamique pour mener les missions suivantes : Votre ...
Descriptif du poste Notre société multinationale recrute pour son site basé à CasaNearshore des techniciens en réseaux et support technique francophones pour le compte d'un expert en systèmes d'impression, solutions documentaires et intégration de services informatiques ...
Descriptif du poste Votre mission étant de : - Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel, - Préconiser les actions à mener (changement pièce, estimation de la durée d'intervention, …), - Identifier des ressources nécessaires ...