Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Vous maîtrisez parfaitement la langue française et l'outil informatique. Avec ou sans expérience, nous mettons à votre disposition nos formateurs et managers pour vous accompagner efficacement dans votre montée en compétence ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....client ou de support technique est un plus. - Excellentes compétences en communication écrite et verbale. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement son temps. - Capacité à résoudre les problèmes de manière efficace. - Maîtrise des outils informatiques ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Superviser et encadrer une équipe de télé-techniciens. Gérer les ressources, les plannings et les priorités pour répondre efficacement aux besoins des clients. Assurer l'accompagnement de l'équipe pour maintenir un haut niveau de compétence technique ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Connaissance de base des outils informatiques et des systèmes CRM. Orientation résultats avec un désir de contribuer au succès de l'équipe commerciale ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....service client - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Connaissance des procédures administratives liées à l'activité technique (ex. : suivi des demandes, documentation technique). - Maîtrise des outils informatiques ...
Descriptif du poste En tant que Technicien de Support Technique chez MCC, vous ferez partie d'une équipe dévouée qui veille à ce que nos clients reçoivent l'assistance technique dont ils ont besoin....Réception et gestion des demandes des utilisateurs Suivi et traitement des incidents techniques Diagnostic d'incident complet pour une intervention Saisie des incidents Gestion des incidents récurrents Qualité du service de support informatique Profil Recherché ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Profil - Excellentes compétences en communication et persuasion. - Capacité à travailler dans un environnement axé sur les objectifs. - Connaissance de base des outils informatiques. - Résilience et détermination face aux défis liés à la vente par téléphone ...
Descriptif du poste Dans le cadre du renforcement de l'une de nos activités, nous recrutons un Superviseur expérimenté sur des activités en Télévente dans le domaine des centres d'appels....Profil Recherché - De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que manager ou superviseur dans un centre de relation clientèle. - Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l'outil informatique ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Profil -De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que manager ou superviseur dans un centre de relation clientèle. Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l'outil informatique ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Expérience préalable en télévente Excellentes compétences en communication et en persuasion Forte capacité à travailler de manière autonome et en équipe Orienté résultats avec un désir de réussir dans un environnement concurrentiel Connaissance de base des outils informatiques ...