Entreprise Medicall est un centre d'appel français implante au Maroc plus précisément à Nador, spécialisé à la prise de rendez-vous en immobilier, Centre d'appel Medicall à la recherche de Téléopérateurs H/F Francophones, ayant un bon niveau en français pour la ...
Profil - Expérience préalable en tant que formateur en centre d'appel. - Excellentes compétences en communication verbale et écrite. - Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et en constante évolution. - Solides compétences en résolution ...
maîtrise de la langue française (L'anglais est un atout) Vous êtes doté d'excellentes compétences managériales, capables de gérer des équipes et doté de bonnes capacités d'analyse Expérience probante de 2 ans minimum sur un emploi de management dans le domaine des centres ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Vous maîtrisez parfaitement la langue française et l'outil informatique. Avec ou sans expérience, nous mettons à votre disposition nos formateurs et managers pour vous accompagner efficacement dans votre montée en compétence ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....client ou de support technique est un plus. - Excellentes compétences en communication écrite et verbale. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement son temps. - Capacité à résoudre les problèmes de manière efficace. - Maîtrise des outils informatiques ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Superviser et encadrer une équipe de télé-techniciens. Gérer les ressources, les plannings et les priorités pour répondre efficacement aux besoins des clients. Assurer l'accompagnement de l'équipe pour maintenir un haut niveau de compétence technique ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Connaissance de base des outils informatiques et des systèmes CRM. Orientation résultats avec un désir de contribuer au succès de l'équipe commerciale ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....service client - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Connaissance des procédures administratives liées à l'activité technique (ex. : suivi des demandes, documentation technique). - Maîtrise des outils informatiques ...
Vous disposez d'une expérience réussie dans un centre d'appels bancaire et/ou un service clients/réclamations. Vous avez une très bonne élocution en Français. Bonnes notions en Informatique , Bureautique et Comptabilité ...
Cela s'accompagne toujours d'un haut niveau de service. http://www.dpservices.eu/fr/ Poste TECHNICIEN ET INFORMATIQUE – CENTRE D'APPEL Callcenter Tanger Maroc....Nous recherchons pour notre centre d'appel à Tanger au Maroc, un technicien motivé et fiable pour gérer nos réseaux et notre parc informatique ...