Descriptif du poste SOLUTIONS 30 (Ex PC30) est aujourd'hui un Groupe réalisant plus de 200 M€ de Chiffre d'Affaires en Europe dans le secteur des nouvelles technologies.....) * Prise en main PC client via team Viewer * Prise en main TPE via les outils constructeur * Appels sortants pour suivi installation TPE ou résolution technique * Support technicien sur site Profil Recherché * Connaissances informatiques appréciées * Bonne élocution ...
Descriptif du poste SOLUTIONS 30 (Ex PC30) est aujourd'hui un Groupe réalisant plus de 200 M€ de Chiffre d'Affaires en Europe dans le secteur des nouvelles technologies.....) * Prise en main PC client via team Viewer * Prise en main TPE via les outils constructeur * Appels sortants pour suivi installation TPE ou résolution technique * Support technicien sur site ...
Descriptif du poste En tant que Technicien de Support Technique chez MCC, vous ferez partie d'une équipe dévouée qui veille à ce que nos clients reçoivent l'assistance technique dont ils ont besoin....Le secteur de la technologie évolue rapidement, un technicien du service d'assistance doit donc être prêt à acquérir de nouvelles compétences et à rester à jour ...
Descriptif du poste Vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels : vous adorez les challenges et aimez la prise en charge clients. vous avez un français COURANT et souhaitez faire carrière dans le métier des centres d'appels ; ...
Descriptif du poste SOLUTIONS 30 (Ex PC30) est aujourd'hui un Groupe réalisant plus de 200 M€ de Chiffre d'Affaires en Europe dans le secteur des nouvelles technologies et la télécommunication....depuis les Appels entrants et sortants, * Suivi conformité clôture (Compte-rendu & Contre Appels) en déclenchant les actions correctives, * Assurer la prise en charge et la résolution des réclamations, * Assurer l'optimisation et l'organisation des tournées des techniciens ...