Descriptif du poste En qualité d'agent/technicien Helpdesk, vous aurez pour mission de : - Gérer l'accueil et l'assistance informatique téléphonique des utilisateurs - Enregistrer les incidents ou demandes dans l'outil de ticketing - Diagnostiquer les incidents ...
Descriptif du poste Dans le cadre du développement de notre bureau d'études, nous sommes a la recherche de télé prospecteur avec une aisance au téléphone * Prospecter de nouveaux clients sur un fichier ciblé en émission d'appels, * Fixer des RDV de qualité en visant ...
Descriptif du poste Le poste est à pourvoir à Agadir Cabinet comptable qui propose à ses clients en France des offres de services en comptabilité/audit cherche pour son compte des comptables/techniciens saisi dans la comptabilité française Vous aurez en charge ...
Profil Recherché Prise de rdvs sur fichiers clients Gestion des plannings des techniciens Contrôle qualité des rdvs à la demande. OBLIGATOIRE: Minimum 1 an d'expérience dans la téléphonie (appels sortants). Etre rigoureux(euse) ...
Votre mission consistera à informer nos clients au sujet d'un projet gouvernemental français et à planifier un rendez-vous pour l'un de nos techniciens RGE Profil Recherché i vous êtes passionné par les défis, possédez une excellente maîtrise de la langue française ...
Descriptif du poste En tant que Technicien de Support Technique chez MCC, vous ferez partie d'une équipe dévouée qui veille à ce que nos clients reçoivent l'assistance technique dont ils ont besoin....Réception et gestion des demandes des utilisateurs Suivi et traitement des incidents techniques Diagnostic d'incident complet pour une intervention Saisie des incidents Gestion des incidents récurrents Qualité du service de support informatique Profil Recherché ...
Descriptif du poste Notre société multinationale recrute pour son site basé à CasaNearshore des techniciens en réseaux et support technique francophones pour le compte d'un expert en systèmes d'impression, solutions documentaires et intégration de services informatiques ...
à : - Répondre aux attentes de la clientèle - Recevoir et gérer les réclamations - Assurer la remise en état des appareils et résoudre les problèmes d'installation - Organiser l'activité du service après-vente et planifier sur le terrain les interventions des techniciens ...