Poste Vos missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique ; - Envoi, réception et gestion du courrier ; - Gestion de l'agenda via Google Agenda ; - Gestion des fournitures bureautiques ; - Reproduction et mise en forme de documents ; - Envoi ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Superviser et encadrer une équipe de télé-techniciens. Gérer les ressources, les plannings et les priorités pour répondre efficacement aux besoins des clients. Assurer l'accompagnement de l'équipe pour maintenir un haut niveau de compétence technique ...
Cela s'accompagne toujours d'un haut niveau de service. http://www.dpservices.eu/fr/ Poste TECHNICIEN ET INFORMATIQUE – CENTRE D'APPEL Callcenter Tanger Maroc....Nous recherchons pour notre centre d'appel à Tanger au Maroc, un technicien motivé et fiable pour gérer nos réseaux et notre parc informatique ...
Poste Nous recherchons un night auditor pour gérer la réception de l'hôtel pendant le shift de nuit. Il représentera notre société et s'assurera que les visiteurs reçoivent un accueil....Il coordonnera également toutes les activités de la réception la nuit, y compris les appels, les réservations et les services clients ...
chargement atelier en étroite coordination avec les Chefs d'Equipes et les mettre à jour régulièrement ; Garantir la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs tracés par sa hiérarchie ; Respecter les procédures du constructeur sur la partie SAV ; Réception ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Gérer la réception des appels entrants en français et en anglais avec professionnalisme et courtoisie. Fournir un service client exceptionnel en répondant aux questions, en résolvant les problèmes et en traitant les demandes des clients ...
Vos principales responsabilités incluront la réception des missions, la réception, l'orientation et le traitement des appels entrants, la communication de l'état d'avancement des dossiers, le suivi rigoureux des processus et des relances sur les dossiers, la gestion ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste - Gérer la réception des appels entrants en français et en anglais avec professionnalisme et courtoisie. - Fournir un service client exceptionnel en répondant aux questions, en résolvant les problèmes et en traitant les demandes des clients. - Effectuer des ...