- Effectuer des tâches administratives en back-office, telles que la gestion des dossiers clients et la saisie de données. - Identifier les opportunités de vente et promouvoir les produits/services de l'entreprise de manière persuasive. - Atteindre et dépasser ...
Confirmation des RDV interventions sur le véhicules au Driver / Client ; Envoyer le rapport d'intervention au Driver /Client ; Gestion d'envoi de notification et relance visite technique et OTS aux drivers et/ou clients ; Gérer les enquêtes de satisfaction et les call back ...
Entreprise AGENT BACK OFFICE MAITRISANT L'ALLEMAND ET LE FRANÇAIS (28.75 Heures par semaine). DP Services Contact Center cherche une personne expérimentée en centre d'appel pour une opération de Back Office maitrisant parfaitement l'Allemand et le Français ...
papiers de bord des véhicules (WW et récépissé) Répondre aux besoins des clients et les suivre en cas de perte ou d'envoi de documents Gestion de la mise à disposition des documents de bord aux clients Préparation des procurations pour nos clients Assurer le back-up ...
Poste Nous sommes à la recherche d'un Agent de Centre d'Appel en Service Back Office passionné par la présentation détaillée des produits pour rejoindre notre équipe....Expérience précédente dans un rôle de service client ou de back office est un plus ...
Poste Nous sommes à la recherche d'un(e) Agent Back Office en Service Client pour rejoindre notre équipe dynamique....Responsabilités : - Traiter les demandes des clients via des canaux de communication en ligne. - Résoudre les problèmes et les préoccupations des clients de manière rapide et efficace. - Collaborer avec l'équipe de front office pour assurer une expérience client ...
des documents comptables et juridiques, préparation des fiches d'encours; Profil Formation : Bac+4/5 en Business Administration, commerce international Expérience : Vous disposez d'une première expérience en tant que commercial, chargé ADV et/ou Gestionnaire back ...
Profil - Expérience préalable en back office / service client - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Connaissance des procédures administratives liées à l'activité technique (ex. : suivi des demandes, ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien ...