Descriptif du poste Descriptif du posteNCC Casablanca est à la recherche de ses futurs superstars! Avez vous un français impeccable ? Si la réponse est oui, alors n'attendez plus et venez nous rejoindre. Nos bureaux ultra modernes se trouvent en plein cœur ...
Descriptif du poste We are TELUS International a leading company in digital customer experience (CX) innovator that designs, builds and delivers next-gen digital solutions for global and disruptive brands. At TELUS International, we enable customer experience ...
Descriptif du poste Vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels en service client. Vous adorez les challenges et aimez le contact clients....Vous souhaitez faire carrière dans le métier des centres d'appels, ce poste est fait pour vous! Profil Recherché Bon niveau en français à l'oral comme à l'écrit. De bonnes connaissances en informatique et en réseaux sont un plus ...
Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES Poste à occuper : CoManagers recrute pour une multinationale à MARRAKECH des Téléconseillers franco-anglophones, Hispano-anglophones et Germanophones en réception d'appels ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste - Gérer la réception des appels entrants en français et en anglais avec professionnalisme et courtoisie. - Fournir un service client exceptionnel en répondant aux questions, en résolvant les problèmes et en traitant les demandes des clients. - Effectuer des ...
Descriptif du poste Dans le cadre de l'expansion de son activité, YOURCE MAROC recherche des téléconseillers en réception d'appel. Motivé et doté d'une bonne élocution, vous êtes parfaitement à l'aise au téléphone et vous avez un sens commercial développé ...
Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un téléconseiller bilingue pour notre partenaire Canadien. Son rôle consistera à répondre aux appels entrants et à traiter les leads via un CRM ...
Le recruteur : Implanté à Rabat depuis plus de 10 ans, OXO est un centre d'appel qui assure des prestations de services annuelles en émission et réception pour des leaders du marché français et internationaux qui visent le partenariat, la continuité et la stabilité ...
Poste à occuper : Agent expert en relation client en Réception et traitement de leads; Avoir la capacité à identifier les besoins des clients et à y répondre; Être capable de forger une relation de confiance avec les clients par téléphone; Horaire de jour et de ...
Market-Wave, pionnier de la relation client, recrute des téléconseillers « Réception d'appels » pour le développement de son activité à Marrakech....A ce titre, vos activités principales sont de : - Accueillir et répondre aux appels. - Ecouter et diagnostiquer les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution la plus adaptée. - Gérer les réclamations client. - Gérer l'insatisfaction et fidéliser ...