Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents ...
Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents....Poste Nous sommes à la recherche d'un(e) Agent Back Office en Service Client pour rejoindre notre équipe dynamique ...
Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents....Poste En tant que Superviseur support technique chez MCC vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de notre équipe de support technique ...
Descriptif du poste Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe en tant que membre du back office, spécifiquement dédié(e) à la gestion administrative technique....Responsabilités : - Rassembler, vérifier et archiver correctement la documentation requise pour chaque étape du processus métier - Assurer la documentation et la gestion des dossiers techniques et des rapports. - Rassembler, vérifier et archiver correctement la ...
Descriptif du poste En tant que Technicien de Support Technique chez MCC, vous ferez partie d'une équipe dévouée qui veille à ce que nos clients reçoivent l'assistance technique dont ils ont besoin....Réception et gestion des demandes des utilisateurs Suivi et traitement des incidents techniques Diagnostic d'incident complet pour une intervention Saisie des incidents Gestion des incidents récurrents Qualité du service de support informatique Profil Recherché ...
- Fournir un service client exceptionnel en répondant aux questions, en résolvant les problèmes et en traitant les demandes des clients. - Effectuer des tâches administratives en back-office, telles que la gestion des dossiers clients et la saisie de données ...