Critères de l'annonce pour le poste : Human Resources Associate (m/w/d) Nador Métier : RH, formation Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Oujda Ville : Nador Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ...
Poste proposé : Standardistes / 6000 Dhs Net / Excellent Niveau Français / Marrakech Nous recherchons des Standardistes en Réception motivées pour une prise de poste en réception d'appels....Missions : Répondre aux appels téléphoniques reçus de la part des clients francophones Écouter attentivement les demandes des clients et répondre à leurs questions et/ou les orienter vers les personnes compétentes pour résoudre leurs problèmes Transférer les appels ...
Missions : Affecté(e)s aux plateformes engagements, vous êtes en charge de la réception d'appels, exercer une activité à distance centrée sur l'accueil, la prise en charge des clients, le montage du dossier et le suivi des opérations après-ventes en s'attachant ...
Poste proposé : Téléconseiller (en Intérim) Pour l'un de ses clients, dans le secteur Énergétique, TECTRA recherche un(e) Téléconseiller , à Casablanca....Missions Principales : La réception et l'émission des appels La prise en charge des demandes client L'établissement des rapports ...
Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Pôle Formation Métier : Management, direction générale RH, formation Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma ...
Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Recrutement Métier : RH, formation Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma Ville : Tanger Niveau d'expérience ...
Les missions : La réception des appels téléphoniques La gestion des dossiers de sinistre....Critères de l'annonce pour le poste : Chargé D'assistance Médicale par Téléphone - Sidi Maarouf Métier : Métiers de la santé et du social Métiers des services Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia ...
Poste proposé : Techniciens Informatique 1ᵉʳ niveau - Marrakech - 6500dhs Sté MTS SYSTEM, Centre d'appels installé à Marrakech depuis 2006, nous sommes basés au Quartier Industriel Sidi Ghanem et sommes spécialisés dans la prise de Rdv et la Hotline technique ...
Missions : Vous êtes en charge de l'interface clients B2B, exercer une activité à distance centrée sur l'accueil, la prise en charge des clients et d'assurer le SAV. ...
Missions : Suivre la procédure interne et la charte d'appel préalablement établie Répondre précisément aux besoins, demandes et objections des prospects et/ou clients....Commercial Sédentaire - Casablanca Qualifications : Vous avez une bonne maitrise des techniques de ventes Maitrise Excel, très bon français, expérience commercial de plus de 2 ans surtout dans secteur AUTO Une première expérience réussie en télévente dans les centres ...