Français et Anglais parfaitement maitrisés, aisance orale, un réel sens du service et motivé par un plan de carrière dans une entreprise qui offre de véritables opportunités d'évolution....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français / Anglais L'offre a été publiée il y a 10 minutes avant sur le site ...
Environnement de travail dynamique et multiculturel Opportunités d'évolution de carrière Formation continue et développement des compétences Avantages sociaux attractifs Postes à pourvoir: Téléconseiller/Téléconseillère Superviseur/Superviseure Responsable commercial ...
Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES Poste à occuper : CoManagers recrute pour une multinationale à MARRAKECH des Téléconseillers franco-anglophones, Hispano-anglophones et Germanophones en réception d'appels ...
Le recruteur : Dans le cadre de notre expansion et de la consolidation de nos équipes, Ezitel, notre centre d'appels, est actuellement à la recherche de téléconseillers dédiés à notre clientèle canadienne....Poste à occuper : Parfaite maîtrise du français et de l'anglais est requise, accompagnée d'une excellente aisance à l'oral. Expérience en ventes fortement souhaitée. Posséder le sens aigu du service, des qualités d'écoute, d'analyse et d'adaptation ...
Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES Poste à occuper : CoManagers recrute des téléconseillers en réception et émission d'appels avec un excellent niveau en français à Salé, Kénitra, Meknès et Fès ET des télévendeurs franco-anglophones ...
Poste à occuper : Pour le compte de notre partenaire Canadien, Nous sommes à la recherche TÉLÉCONSEILLER(E) EN RÉCEPTION D'APPEL pour répondre aux appels entrants ainsi que les demandes e-mails via un CRM....8heures/jours-40heures par semaine avec 2jours Off Poste basé à Casablanca Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Junior (de 3 à 5 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français ...