Entreprise Chef d'équipe pour le département Français : Nous cherchons un Chef d'équipe pour notre département Français qui sera amené à garantir l'encadrement d'une équipe de Téléconseillers en garantissant l'atteinte des objectifs fixés par la direction ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....recrute un superviseur franco-anglophone expérimenté en service client qui sera amené à : - Organiser et piloter l'activité - Établir et mettre à jour les reportings - Coacher individuellement et de façon personnalisée les équipes 100% anglophones - Accompagner les téléconseillers ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste - Gérer la réception des appels entrants en français et en anglais avec professionnalisme et courtoisie. - Fournir un service client exceptionnel en répondant aux questions, en résolvant les problèmes et en traitant les demandes des clients. - Effectuer des ...
Entreprise Nous sommes une entreprise de télécommunications dont l'émission d'appels est au cœur de nos efforts pour établir des connexions significatives avec notre public....Poste Notre boite basée à Casablanca est à la recherche de téléconseillers en émission d'appels motivés pour rejoindre notre équipe dynamique ...
Entreprise Allowin, centre d'appels crée en 2008 à Casablanca, spécialisé dans les nouvelles technologies, L'E-business et les sondages avec des activités assez diversifiées (Emission d'appel : Prise de rendez-vous et Télévente / Réception d'appel :Service client ...
Missions : - Commercialiser les produits Juventus academy - Prise des inscriptions et des Réinscription - Émission et réception d'appels - Faire la prospection - Gérer le portefeuille clients - Assurer le suivi commercial - Traiter les réclamations Profil Prérequis ...
Activités principales du poste : Organiser et gérer les contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits....Rédiger les contrats et préparer les dossiers destinés aux appels d'offres. Planifier le traitement des commandes en déclenchant les ordres de production. Assurer la création des fiches clients / Saisie des devis sur le système ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste - Traitements des appels entrants et sortants dans le cadre de la gestion des dossiers client. - Gérer les appels avec des clients francophones ou anglophones ...
Entreprise ETMP est une entreprise multinationale qui acte dans les domaines suivants: Bâtiment Dératisation, desinsectisation et désinfection Marketing digital Poste L'entreprise ETMP recrute des chargés de clientèle en réception d'appels, ayant pour mission la ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Réception et gestion des demandes des utilisateurs Suivi et traitement des incidents techniques Diagnostic d'incident complet pour une intervention Saisie des incidents Gestion des incidents récurrents Qualité du service de support informatique Profil Maîtrise ...