Vous êtes motivé à faire une différence remarquable à chaque interaction avec le client ? Si vous valorisez l'excellence, l'humour, l'humilité, et l'ouverture d'esprit, vous êtes le candidat idéal pour le poste de téléconseiller chez 32CS ...
Le recruteur : call center Poste à occuper : Nous recherchons des candidats ayant une expérience préalable dans la vente, de préférence dans le domaine des produits médicaux ou des services aux seniors....D'excellentes compétences en communication, la capacité à établir une relation de confiance avec les clients potentiels, ainsi qu'une connaissance des problématiques liées à la perte auditive et des solutions auditives sont des atouts ...
rigoureuse et organisée Maîtrise parfaite de la langue française à l'écrit comme à l'oral Capacité à s'intégrer et à collaborer efficacement en équipe Profil recherché : Votre mission consistera à commercialiser des contrats d'assurance auprès de nos prospects et clients ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens ...
Engagement envers l'excellence du service client et la création de relations durables. Profil recherché : CoManagers recrute des téléconseillers en réception et émission d'appels avec un excellent niveau en français à Salé, Kénitra, Meknès et Fès ...
dynamique, rigoureux(se) et organisé(e) ; - Maîtrise parfaite de la langue française à l'écrit comme à l'oral - Capacité à s'intégrer et à travailler en équipe Profil recherché : Votre mission est de commercialiser des contrats d'assurances auprès de nos prospects et clients ...
Le recruteur : Dans le cadre de notre expansion et de la consolidation de nos équipes, Ezitel, notre centre d'appels, est actuellement à la recherche de téléconseillers dédiés à notre clientèle canadienne....Posséder le sens aigu du service, des qualités d'écoute, d'analyse et d'adaptation. Savoir négocier, convaincre et établir une relation de confiance en privilégiant l'écoute. Savoir habilement gérer des situations dans l'adversité ...
Le recruteur : Dans le cadre de notre expansion et de la consolidation de nos équipes, Ezitel, notre centre d'appels, est actuellement à la recherche de téléconseillers dédiés à notre clientèle canadienne....Profil recherché : Sous la responsabilité du Superviseur, votre mission consiste entre autres à : Assurer un service client exceptionnel. Écouter les clients, identifier et analyser leurs besoins afin de leur proposer des solutions adaptées ...
Le recruteur : Dans le cadre de notre expansion et de la consolidation de nos équipes, Ezitel, notre centre d'appels, est actuellement à la recherche de téléconseillers dédiés à notre clientèle canadienne....Diagnostiquer et régler tous les problèmes techniques en accompagnant le client tout au long de la démarche. ...
Descriptif du poste Filiale d'un Grand groupe français leader dans son domaine en France, 20 ans d'expertises, nous recrutons des téléconseillers avec ou sans expérience à plein temps. Sur la ville de Rabat....Profil Recherché Dans le cadre du développement de son activité, CALLMARK, leader des services externalisés des centres d'appels et de la Relation Client, renforce ses équipes et recrute des experts en prise de rendez-vous ...