Profil Recherché MAITRISE DE LA LANGUE FRANCAISE ET ANGLAISE SENS DE L'ECOUTE CONNAISSANCES TECHNIQUES Avantages sociaux et autres CONTRAT CDI / CNSS / AMO TRANSPORT GRATUIT ASSURANCE COMPLEMENTAIRE Amplitude horaire SHIFT NUIT Salaire Net + primes 7000 DHS NET ...
Descriptif du poste Sous la responsabilité de votre Responsable d'Équipe, votre principale mission consiste à : * Gérer les comptes de nos abonnés, * Prendre en charge leurs demandes (Conseils, assistance technique, Traitement des réclamations, informations), * ...
- Expérience technique FAI - Maîtrise des connaissances suivantes : - L'accès aux routeurs. - Les commandes utiles. - Interprétation des résultats des commandes. - Décortication d'une configuration d'un routeur. - Différentes méthodes de trouble shooting sur ...
Descriptif du poste En tant que Superviseur support technique chez MCC vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de notre équipe de support technique....Vous serez responsable de la supervision, de la coordination et de l'amélioration des opérations de support pour garantir une satisfaction client maximale. Superviser et encadrer une équipe de télé-techniciens ...
Descriptif du poste En tant que Technicien de Support Technique chez MCC, vous ferez partie d'une équipe dévouée qui veille à ce que nos clients reçoivent l'assistance technique dont ils ont besoin....Réception et gestion des demandes des utilisateurs Suivi et traitement des incidents techniques Diagnostic d'incident complet pour une intervention Saisie des incidents Gestion des incidents récurrents Qualité du service de support informatique Profil Recherché ...
Descriptif du poste RIBATIS , Opérateur de la transformation digitale dans le domaine du #eGOV, cherche à #Recruter un #TELECONSEILLER #SUPPORT #UTILISATEURS #IT - Missions : · Conseiller et assister les clients à travers les différents canaux de communication ...
Descriptif du poste Sous la responsabilité de votre Responsable d'Équipe, votre principale mission consiste à : * Gérer les comptes de nos abonnés, * Prendre en charge leurs demandes (Conseils, assistance technique, * Traitement des réclamations, informations), ...