Techniques et argumentation commerciales Bonne faculté d'écoute active Maitrise des techniques de marketing téléphonique Excellente approche client et forte capacité à convaincre....renforcer l'esprit d'équipe et décompresser (activités sportives et de bien-être, team buildings, déjeuners d'équipe, etc.)o La possibilité selon les besoins de bénéficier d'une mobilité interne au sein des 17 pays de présence Amplitude horaire Salaire Net + primes ...
Descriptif du poste En tant que Conseiller en Rétention, vous serez en charge de : Répondre aux demandes de résiliations reçues par téléphone Évaluer systématiquement les besoins des clients, les prendre en compte et dépasser leurs attentes ...
nouveaux clients : Prospecter, identifier les besoins, argumenter sur les produits et services préconisés, proposer, négocier et finaliser la vente en respectant la politique commerciale définie par la société Profil Recherché Vous avez une bonne assurance au téléphone ...
Vos principales missions consistent à conquérir de nouveaux clients : Établir des relations avec les clients potentiels par téléphone. Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées....Avec une bonne aisance oratoire et être au téléphone ne vous fait pas peur ? Vous avez un goût prononcé pour les challenges individuels et collectifs ? On vous décrit comme persévérant(e) et à l'écoute ? Alors n'hésitez plus et envoyez nous votre CV ! ...
Descriptif du poste En tant que téléopérateur/téléopératrice au sein de Connect Solutions, vous jouerez un rôle clé dans notre équipe de vente en contactant des clients potentiels par téléphone et en les persuadant de prendre des rendez-vous avec nos commerciaux ...