administratives de la socit - Optimisation des processus comptable - laboration des tats financiers - laboration du Reporting - Participation aux cltures mensuelles, trimestrielles et annuelles - Prsentation des comptes annuels - Accompagnement ...
Job Detail Industry Career Level - Experience - Job Description Entreprise : Orange Business est l'entité du Groupe Orange qui accompagne les entreprises et organisations dans leur transformation digitale ...
) ; Analyser les logs des serveurs et résolution des incidents en suivant les procédures ; Assistance, gestion des problèmes et formation du support (N1): Accompagner les autres supports lors des MEP ; Créer des tickets problèmes pour les alarmes récurrentes ; ...
l'organisation Diriger des sessions de formation et d'ateliers pour sensibiliser et former les quipes aux principes agiles Coaching Agile : Fournir un coaching individuel et d'quipe pour les membres des quipes projets, les chefs de projet et les parties prenantes Accompagner ...
Services conseils & analyses des besoins auprès des clients Transférer vos compétences et accompagner les ressources plus Junior Maintenir la documentation technique Profils recherchés: De formation supérieure Bac +4/5 (Grande Ecole d'ingénieur, Diplôme Universitaire ...
Encadrer une quipe de responsables rgionaux, de superviseurs et de vendeurs dtails, et les accompagner pour atteindre leurs objectifs respectifs....Leadership pratique dmontrable grce des cadences quotidiennes et un coaching et un accompagnement continu ...
Le projet du stage s'articulera autour de l'élaboration d' Accompagnement sujets CSR-CD 2024. Le/La stagiaire sera amené (e) à réaliser les missions suivantes : La collecte, l'analyse et le traitement de données (indicateurs) ...
Afin d'accompagner le développement continu de nos activités, nous recrutons un.e Ingénieur.e Responsable d'Offres pour nos prestations d'Ingénierie dans le cadre principalement de projets de transport routier en Afrique ...
la mener jusqu'au bout Compétences Mangériales Orientation clients : Ecoute et focus clients, déplacements réguliers planifiés Esprit d'équipe : capacité à faire adhérer et collaborer les différents interlocuteurs à la transformation Innovation : promouvoir et accompagner ...