Descriptif du poste No âmbito do desenvolvimento das nossas actividades, o MCC está a recrutar agentes de Back Office....Na qualidade de agente de chat em directo, as suas principais responsabilidades consistirão em gerir as conversas em linha com os clientes, compreender as suas necessidades e propor as soluções mais adequadas ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des agents de back office avec un bon niveau de rédaction, avec ou sans expérience....Fonctions : Sous la responsabilité du chef de groupe, l'agent sera chargé de : Traiter les demandes de renseignements Traiter les réclamations des clients Apporter des solutions appropriées à vos interlocuteurs dans un délai raisonnable ...
Como parte de nuestra expansión, estamos reclutando agentes de back office de habla hispana con un buen nivel de habilidades escritas, con o sin experiencia....Funciones: En dependencia del jefe de grupo, el agente será responsable de: Gestionar las solicitudes de información Gestionar las reclamaciones de los clientes Proporcionar soluciones adecuadas a sus contactos en un plazo razonable ...
Nous recherchons des Agents Back Office pour notre client spécialisé dans le perfectionnement de sites e-commerce....En tant qu'Agent Back Office spécialisé dans le perfectionnement de sites e-commerce, vous jouerez un rôle essentiel dans l'amélioration de l'efficacité et de l'attrait des plateformes de commerce en ligne ...
In qualità di agente di back office specializzato nel miglioramento dei siti di e-commerce, svolgerete un ruolo chiave nel migliorare l'efficienza e l'attrattiva delle piattaforme di e-commerce....Avantages sociaux et autres - Unirsi a un team impegnato a migliorare le prestazioni e l'esperienza dei siti di e-commerce. - Opportunità di apprendere e sviluppare competenze nell'ottimizzazione online. - Possibilità di sviluppo della carriera all'interno della ...
Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un Agent de Centre d'Appel en Service Back Office passionné par la présentation détaillée des produits pour rejoindre notre équipe....Avantages sociaux et autres -Une formation assurée , vous permettant de comprendre notre entreprise et son fonctionnement ...
Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents....Superviser et encadrer une équipe de télé-techniciens. Gérer les ressources, les plannings et les priorités pour répondre efficacement aux besoins des clients. Assurer l'accompagnement de l'équipe pour maintenir un haut niveau de compétence technique ...
Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents....Profil Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en management sur des activités de télévente / Appels sortants Parfaite maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit, la maîtrise d'une autre langue est un atout ; Vous êtes doté(e) de grandes ...