-coordonner les moyens disponibles (Ressources Humaines, équipements) et à assurer la responsabilité de l'ensemble des risques, notamment opérationnels (erreurs, fraudes, stress des collaborateurs) du centre d'appels ou de contact. - transmettre aux équipes les ...
Le centre d'appels de Meknès offre des opportunités uniques pour les professionnels des ressources humaines, les agents de support client, les superviseurs d'équipe et bien d'autres ...
rédiger un bilan et/ou compte rendu à l'issue de chaque formation Dresser une cartographie de formation par agent Mettre en place la logistique de la coordination avec le service ressources humaines pour le lancement des formations. Aide à la détection ...
Vos missions Votre mission en tant qu'agent qualité des ventes énergie sur le marché français est de vous assurer de la qualité des ventes réalisées par les commerciaux de Selectra....Transcrire des écoutes et faire des retours écrits aux superviseurs et aux agents commerciaux sur les problèmes repérés. - Vérifier la conformité des recherches PDL et PCE, incluant l'obtention explicite du consentement du prospect. - Écouter les appels ayant généré ...