Descriptif du poste Nous recrutons pour un acteur mondial de premier plan dans la création et la mise en œuvre d'expériences client personnalisées pour les plus grandes marques internationales, des chargés de clientèle bilingues en réception d'appels sur Casablanca ...
Nous sommes à la recherche des agents back office expérimenté(e)s qui maitrisent parfaitement la langue française et anglaise Horaires fixes avec des weekend off : Salaire net + Primes attractives sous un Contrat (CDI) Les ...
Le chargé de clientèle en réception d'appels s'occupe de répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible. Parfois, il doit aussi finaliser ...
En tant que Agent de réservation vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle,Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients.Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée à chaque ...
Le recruteur : Sixt Location de voitures est le loueur de voitures "en vogue" au Maroc et à l'international. Fortement orientés vers la satisfaction du client, nous offrons un service de qualité construit autour d'une flotte "dernier cri" particulièrement ...
Maîtrise des outils informatiques et des systèmes de réservation. Connaissance approfondie des destinations touristiques au Maroc et dans d'autres régions. Maîtrise courante de l'arabe, du français et de l'anglais....Profil recherché : Assurer la gestion des réservations de vols, d'hôtels, de locations de voitures et d'autres services liés aux voyages. Maitrise des systèmes de réservation GS (Amadeus, Hotels...) pour garantir un traitement efficace des demandes ...
Poste Missions Principales : Assurer la gestion des réservations de vols, d'hôtels, de locations de voitures et d'autres services liés aux voyages. Maitrise des systèmes de réservation GS (Amadeus, Hotels…) pour garantir un traitement efficace des demandes ...
Poste à occuper : Agent expert en relation client en Réception Avoir la capacité à identifier les besoins des clients et à y répondre; Être capable de forger une relation de confiance avec les clients par téléphone; Horaire de jour et de soir - entre 14h et 2h ...