Poste proposé : Assistante Approvisionnement Pour l'un de ses clients, dans le secteur logistique , TECTRA recherche une A ssistante Approvisionnement , basé à Nouaceur....Missions Principales : Gérer l'approvisionnement par fournisseur (calcul des besoins, élaboration des plans d'approvisionnement, etc.) ; Veiller à l'optimisation du niveau des stocks ; Saisir les commandes dans le système (émission/transmission des bons de commande ...
Poste proposé : Assistant Chef Barman Nous recrutons pour le compte de notre client un Assistant Chef Barman....Missions : Gérer la formation, le planning et la répartition des tâches de son équipe Encadrer une équipe de barmen et de barmaids Gérer les stocks et leur approvisionnement ...
Poste proposé : Assistante Administrative Nous recherchons une Assistante administrative pour le compte d'un partenaire basé sur Casablanca, entreprise marocaine spécialisée dans la distribution. ...le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques, Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger, Organiser des déplacements de membres de l'équipe ou du responsable, Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement ...
Description du poste Assistant polyvalent F/H MEGA est un éditeur de logiciels en mode SaaS, dont le siège est à Paris, avec des filiales dans 10 pays et des clients dans le monde entier....Nous sommes également convaincus que le succès d'une entreprise repose sur ses collaborateurs, c'est pourquoi nous avons comme priorité de recruter les meilleurs profils et d'aider nos employés à évoluer au sein de MEGA. 📢 Nous recrutons un assistant polyvalent ...
Poste proposé : Assistant Manager dans un Restaurant Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Casablanca un Assistant Manager Soutien au service client : Accueil des clients et les accompagner jusqu'à leur table ...
Autant qu'assistante technique vous serez menez à : - Répondre aux attentes de la clientèle - Recevoir et gérer les réclamations - Assurer la remise en état des appareils et résoudre les problèmes d'installation - Organiser l'activité du service après-vente et ...
correspondance, les mémos et les formulaires -Archiver et mettre à jour les coordonnées des employés, clients, fournisseurs et partenaires externes -Soutenir et faciliter la rédaction de rapports réguliers -Développer et tenir à jour un système d'archivage -Contrôler l'approvisionnement ...