Description du poste Description de l'entreprise Dessiné et posé sur la plus belle plage de la Moroccan Riviera, entre mer et montagne, un Resort Arty-Chic qui vous invite à vivre une Luxury Playful Experience, sublimée par la rencontre des cultures ...
Doté d'une belle piscine surplombant l'océan, l'hôtel propose 210 chambres dont 65 appartements, des restaurants aux saveurs diverses, un centre de remise en forme et un Spa. ...Gérer efficacement le contenu et les images des hôtels en procédant à des audits réguliers du site web officiel ainsi que les sites tiers qui les diffusent Explorer de manière proactive toutes les opportunités en ligne pour les hôtels, y compris, les opportunités commerciales ...
Doté d'une belle piscine surplombant l'océan, l'hôtel propose 210 chambres dont 65 appartements, des restaurants aux saveurs diverses, un centre de remise en forme et un Spa. ...Les principales missions sont : Élaborer et exécuter une stratégie commerciale qui interprète avec précision les objectifs de l'entreprise et définit les actions et les stratégies requises sur le marché pour soutenir le positionnement des hôtels ...
Neuf mois ont été nécessaires pour restaurer la maison et tous les travaux ont été réalisés par des artisans locaux dans le respect total des traditions locales, ainsi l'hôtel peut-il fièrement afficher sa parfaite intégration dans le cadre de la culture marocaine ...
Doté d'une belle piscine surplombant l'océan, l'hôtel propose 210 chambres dont 65 appartements, des restaurants aux saveurs diverses, un centre de remise en forme et un Spa. ...Fournir un soutien au département commercial en matière de conception et de graphisme. Maîtrise des logiciels et applications de conception graphique Gestion du système de diffusion de musique dans les hôtels ...
Description du poste Missions Commercial Représenter la maison et ses valeurs Atteindre les objectifs fixés en menant à bien les actions définies Garant du dynamisme de son réseau de partenaires - Création et exécution du plan d'actions commerciales et marketing ...