Évaluer systématiquement les besoins des clients, les prendre en compte et dépasser leurs attentes....jeux, espaces de repos, restaurant d'entreprise, cuisines, etc.)o Des animations et événements en interne pour renforcer l'esprit d'équipe et décompresser (activités sportives et de bien-être, team buildings, déjeuners d'équipe, etc.)La possibilité selon les besoins ...
Évaluer systématiquement les besoins des clients, les prendre en compte et dépasser leurs attentes. Accompagner le client jusqu'à résolution de sa problématique. Faire appel aux différents outils selon le cas de figure présenté ...
En tant que Conseiller en Rétention, vous serez en charge de : Répondre aux demandes de résiliations reçues par téléphone Évaluer systématiquement les besoins des clients, les prendre en compte et dépasser leurs attentes. Garantir l'atteinte des objectifs ...
très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients.Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée à chaque interaction et leur laisser une impression positive répondant aux exigences de notre Entreprise.Évaluer systématiquement les besoins ...
Descriptif du poste Mission Rattaché à la direction Work Force Management, vous êtes en charge d'établir les capacitaires et suivre statistiquement l'adéquation des appels reçus par rapport aux prévisions pour tous les comptes afin d'être systématiquement force ...
Vous veillerez à assurer la satisfaction des clients en leur laissant une impression positive répondants aux exigences de notre entreprise Vous évaluerez systématiquement les besoins des clients pour les prendre en compte et dépasser leurs attentes ...