Esperienza obbligatoria in call center di almeno 6 mesi. Buona conoscenza delle tecniche di vendita. Capacità di identificare rapidamente le esigenze dei clienti. Forte capacità di creare e mantenere uno scambio con un cliente al telefono ...
Descriptif du poste Nous recrutons des téléprospecteurs/téléprospectrices passionné(e)s et dynamiques pour rejoindre notre équipe de call center spécialisée dans la prospection téléphonique auprès des médecins généralistes ...
Descriptif du poste Descriptif du posteNotre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l'émission d'appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 20 ans....Nos 500 Collaborateurs nous ont permis de développer des partenariats durables et constants avec les plus grandes entreprises du marché français : Groupes français mondialement reconnus ...
Descriptif du poste Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l'émission d'appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 20 ans....Nos 500Collaborateurs nous ont permis de développer des partenariats durables et constants avec les plus grandes entreprises du marché français : Groupes français mondialement reconnus. Pourquoi Nous ? Nos salariés sont la clé de notre succès ...
Descriptif du poste Actualmente estamos buscando un agente de call center ...
Descriptif du poste Orbus Marketing is an American based company, specialized in the health insurance industry. Based on our thorough market research, we've identified the need to create a unique, affordable, and qualified lead system for insurance agents. ...
Descriptif du poste En tant qu'acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. MON JOB recrute des Téléconseillers francophones motivés pour rejoindre la mifa ! - Vous avez un très bon niveau en FRANÇAIS ? - Vous avez une aisance communicationnelle ? - ...
We deliver contact center and business process outsourcing (BPO) solutions to some of the world's largest corporations in the consumer electronics, finance, telecommunications and utilities sectors....With global call center delivery capabilities, our multi-shore, multi-language programs offer safe, secure infrastructure, value-based pricing, skills-based resources and exceptional customer service - all backed by TELUS, our multi-billion dollar telecommunications ...
Descriptif du poste Tingis Call Center, ein etabliertes Unternehmen im Kundenservice und Vertrieb, sucht engagierte und deutschsprachige Call Center Agenten für den Kundenservice- und Sales-Bereich eines renommierten Telekommunikationsanbieters ...
Descriptif du poste Rattaché(e) au Directeur Opérationnel, vous gérez une unité de management regroupant 7 à 8 équipes opérationnelles pour répondre aux objectifs fixés par la maison-mère et ASM. Vos principales missions seront de: Organiser, ...