Secteur d'activité : Assurance / Courtage Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Hybride ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +4 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Job Purpose To support the Contact Center section across the entire network by handling customers' inbound calls and providing information on the various products and services; processing flight and holidays reservations, modifications and ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Commercial / Vente / Export Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
- Ensure the proper application of the Group's processes and best managerial practices, as well as the......Secteur d'activité : Centre d'appel - Comptabilité / Audit Fonction : Call Centers (métiers de) , Responsable de Département Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Assurance / Courtage Fonction : Call Centers (métiers de) , Gestion projet / Etudes / R&D Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +4 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Hybride ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Commercial / Vente / Export Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...