Missions : Persuader le client d'acheter en lui démontrant en quoi les produits ou les services correspondent à ses besoins Poser des questions pertinentes pour comprendre les exigences d'un client Répondre aux......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Le recruteur : Bureau de recrutement et de formation en call center Poste à occuper : un bac+2 / bac+3 en comptabilité, RH ou gestion des entreprises un bin niveau de français dynamique, rigoureux et ayant le sens d'analyse Profil recherché : Pour le compte d'une ...
Le Manager (le 2ème assistant) est le garant d'une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift et la sécurité des biens et des collaborateurs du......Secteur d'activité : Agroalimentaire - Hôtellerie / Restauration Fonction : Call Centers (métiers de) , Hôtellerie / Restauration (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
En tant que Chargé(e) de Fidélisation / Rétention En émission d'Appels, vous aurez les missions suivantes : Proposer un service de qualité qui réponds aux besoins de nos clients d'une......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Les missions En tant que Conseiller Client H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle, Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients. Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ...
Profil recherché pour le poste : Chargé D'assistance Médicale par Téléphone - Sidi Maarouf De formation Bac+2, expérience professionnelle de plus de 1 an dans un Call center....Critères de l'annonce pour le poste : Chargé D'assistance Médicale par Téléphone - Sidi Maarouf Métier : Métiers de la santé et du social Métiers des services Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia ...
Recevoir les appels entrants des clients Écouter activement les interlocuteurs Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et ...
via telephone for end users customers Route problems to internal support group Coordinate and manage relationships with vendors and work closely with support staff to obtain technical knowledge Administer and provide User Access to various systems Use the Call ...
Job Purpose To support the Contact Center section across the entire network by handling customers' inbound calls and providing information on the various products and services; processing flight and holidays reservations, modifications and ...
Job Purpose: To guide, supervise and monitor a team of Call Center agents in terms of operations and sales, providing accurate information in response to enquiries about products and services, making bookings, identifying and resolving problems ...