Leader des acteurs locaux dans l'émission d'appels, nous nous adaptons rapidement et efficacement aux besoins clients dans le respect des objectifs fixés afin de gagner la confiance et la satisfaction des prospects à forts potentiels....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé Niveau d'études exigé : BAC Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 7 minutes avant sur le site ...
Le recruteur : INTER COURTAGE, est un cabinet de courtage en assurance français crée en 2014....Le cabinet a su développer des relations de partenariat très privilégiées avec de nombreuses compagnies d'assurances et a su bâtir une notoriété de premier plan sur le marché français, avec plusieurs succursales implantées Au Maroc et en Tunisie ...
Loin des centre d'appels traditionnel, venez rejoindre notre équipe convivial et professionnelle. Profil Recherché Experience (minimum 6mois) Un français fluide et courant (obligé) Résidant à kenitra Assidu, impliqué, ponctuel Un profil qui a soif des primes ...
Profil Recherché *Expérimenté en centre d'appels * Une parfaite maîtrise du français * Résident à kénitra * Vous avez un très bon niveau de Français à l'écrit et à l'oral. * Vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et votre empathie ...
Loin des centre d'appels traditionnel, venez rejoindre notre équipe convivial et professionnelle. * Une bonne élocution en français. * Vous avez le sens de responsabilité et le goût du challenge ?...* Une expérience réussie en centre d'appels sera un plus Alors ce poste est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler ! ...
Le recruteur : Bonjour, Pour le compte de notre client basé à kénitra, nous recrutons des Conseillers client (H/F) francophones afin de conseiller, assister et apporter des solutions à ses clients Merci atlantic.talent.candidature@gmail.com Poste à occuper : Français ...
mettre en œuvre et maintenir des processus de contrôle qualité pour assurer la conformité aux normes de service et aux objectifs de l'entreprise ✅Évaluation des performances : Concevoir et mettre en œuvre des mécanismes d'évaluation des performances des agents du centre ...
Leader des acteurs locaux dans l'émission d'appels, nous nous adaptons rapidement et efficacement aux besoins clients dans le respect des objectifs fixés afin de gagner la confiance et la satisfaction des prospects à forts potentiels....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Conseil / Consulting Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 3 minutes avant sur le site ...