Secteur d'activité : Centre d'appel - Offshoring / Nearshoring Fonction : Call Centers (métiers de) , Gestion / Comptabilité / Finance Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel - Offshoring / Nearshoring Fonction : Achats / Supply Chain , Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +4 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Afin de renforcer son centre de relation client, Bank Assafa recrute des Téléconseiller(e)s, qui auront pour mission: - La réception et l'émission d'appels, - Prendre en charges les demandes de nos clients, -......Secteur d'activité : Banque / Finance - Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : Autre - Télétravail : Non ...
Nous recrutons pour l'implantation de notre centre interne au Maroc, des chargés de clientèles en conduite d'activité. Vous serez en charge du suivi et de la coordination des dossiers client pour des installations......Secteur d'activité : Centre d'appel - Telecom Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Commercial / Vente / Export Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
En tant que Conseiller Client H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle, Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients. Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée à ...
Nous sommes à la recherche de Conseillers clientèle bilingues franco anglophones pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre centre d'appel à Casablanca. En tant que membre essentiel de notre équipe, vous ...
En tant que Conseiller Client H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle,Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients.Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée à chaque ...
Secteur d'activité : Centre d'appel - Offshoring / Nearshoring Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Débutant Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
En tant que Chargé de clientèle en Réception H/F vous serez dédiée à : Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels et les messages des clients dans des délais impartis....Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...