Profil - Expérience préalable en tant que formateur en centre d'appel. - Excellentes compétences en communication verbale et écrite. - Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et en constante évolution. - Solides compétences en résolution ...
Entreprise Multinationalre avec plus de 1500 employés présente dans plusieurs pays Poste En tant que Spécialiste RH (Bilingue) en recrutement dans un centre d'appel ou cabinet qui recrute pour un centre d'appel, vous serez responsable d'identifier, d'évaluer et ...
Vous disposez d'une expérience réussie dans un centre d'appels bancaire et/ou un service clients/réclamations. Vous avez une très bonne élocution en Français. Bonnes notions en Informatique , Bureautique et Comptabilité ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client, nous recrutons un Chef de Projet Relation Client expérimenté dans le domaine des Centres d'Appels Poste Vous assurez la commercialisation ...
Atteindre les objectifs d'appels : Qualification des Leads ➔ qualification de la base de données. RDV Prospects ➔ prise et confirmation de rendez-vous Suivi Commercial ➔ Relance des offres 2....Expérience entre 1 à 5 ans en fonction commerciale dans une multinationale et/ou dans un centre de relation client. Excellentes compétences en communication en français, anglais souhaitable ...
Vous avez acquis une expérience réussie d'au moins deux ans au sein d'une concession automobile ou dans un centre d'appels ...
Forts de notre engagement envers le bien-être de nos clients, nous recherchons des professionnels talentueux pour rejoindre notre équipe de vente au sein de notre centre d'appels....Vos responsabilités incluront : Répondre aux appels entrants et sortants de manière professionnelle. Présenter les avantages et les caractéristiques de nos produits de mutuelle santé ...