Missions : Affecté(e)s aux plateformes engagements, vous êtes en charge de la réception d'appels, exercer une activité à distance centrée sur l'accueil, la prise en charge des clients, le montage du dossier et le suivi des opérations après-ventes en s'attachant ...
Les missions : La réception des appels téléphoniques La gestion des dossiers de sinistre....Critères de l'annonce pour le poste : Chargé D'assistance Médicale par Téléphone - Sidi Maarouf Métier : Métiers de la santé et du social Métiers des services Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia ...
Missions : Vous êtes en charge de l'interface clients B2B, exercer une activité à distance centrée sur l'accueil, la prise en charge des clients et d'assurer le SAV. ...
Missions : Suivre la procédure interne et la charte d'appel préalablement établie Répondre précisément aux besoins, demandes et objections des prospects et/ou clients....Commercial Sédentaire - Casablanca Qualifications : Vous avez une bonne maitrise des techniques de ventes Maitrise Excel, très bon français, expérience commercial de plus de 2 ans surtout dans secteur AUTO Une première expérience réussie en télévente dans les centres ...
CONTENU DE LA FONCTION : Atteindre les objectifs d'appels : Qualification de la base de données fournie (externe, campagnes, autres à définir…) ; Prise et confirmation de rendez-vous à J-1 (appeler jusqu'à acceptation et confirmation du RDV par le prospect) ; ...
Vous êtes en charge de l'interface clients B2B, exercer une activité à distance centrée sur l'accueil, la prise en charge des clients et d'assurer le SAV....Profil recherché pour le poste : Agents Help Desk De formation Bac+2 / Bac+3 avec une expérience dans une fonction similaire, type centre d'appel Vous êtes dynamique, autonome avec un grand sens de responsabilité Vous êtes à l'écoute de vos clients et vous faites ...
Profil recherché pour le poste : Gestionnaire de Réclamations Clients F/H Qualifications : De formation Bac+3 et plus Vous disposez d'une expérience réussie dans un centre d'appels bancaire et/ou un service clients/réclamations Vous avez une très bonne élocution ...
Poste proposé : Chef D'équipe - Produits Télécoms - Call Center - Casablanca Pour l'un de ses clients, dans le domaine des centres d'appels , TECTRA recherche un Chef d'Équipe Expérimenté dans les produits télécoms, à Casablanca ...
Profil recherché pour le poste : Chargé(e) de Réclamations Clients - Banque Qualifications : De formation Bac+3 en gestion, finance Vous disposez d'une expérience réussie dans un centre d'appels bancaire et/ou un service clients/réclamations Vous avez une très ...
Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Call Center - Casablanca H/F Métier : Management, direction générale Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Télécom Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau ...