Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Responsabilités : Effectuer des appels sortants pour la génération de leads en énergie. Identifier les prospects potentiels dans le but de générer des leads pour nos offres énergétiques ...
Entreprise ESAMBU CENTER est née de l'audace d'une poignée de visionnaires de transformer un centre de contact au Maroc en un leader mondial de l'outsourcing....Mission : En tant que conseiller commercial vous serez en charge de : Commercialiser des produits auprès des particuliers Suivre la procédure interne et la charte d'appel préalablement établie ...
Vous disposez d'une expérience réussie dans un centre d'appels bancaire et/ou un service clients/réclamations. Vous avez une très bonne élocution en Français. Bonnes notions en Informatique , Bureautique et Comptabilité ...
Cela s'accompagne toujours d'un haut niveau de service. http://www.dpservices.eu/fr/ Poste TECHNICIEN ET INFORMATIQUE – CENTRE D'APPEL Callcenter Tanger Maroc....Nous recherchons pour notre centre d'appel à Tanger au Maroc, un technicien motivé et fiable pour gérer nos réseaux et notre parc informatique ...