Nous cherchons une conseillère dynamique, prête à s'investir dans les tâches administratives et le développement commercial....Rôle et Responsabilités : En tant que Conseillère en Assurance , vous aurez un impact significatif au quotidien : Gestion des procédures administratives relatives aux polices, contrats et sinistres d'assurance Participation active à l'expansion et à la fidélisation ...
Poste proposé : Charge de Clientele - Casablanca Nous recrutons pour l'un de nos clients un Chargé de Clientèle sur la ville de Casablanca. ...Missions : L'agent clientèle est chargé d'encaisser les transactions clients de son espace services, d'animer les services et produits, assurer la gestion globale de l'agence, et assurer la gestion de la caisse (fonds) Gestion de l'ACCD Ouverture et fermeture de ...
Poste proposé : Assistante Chargée de la Formation - Tanger Nous recrutons pour le compte d'un client basé à Tanger, leader dans son secteur d'activité, une Assistante Chargée de la Formation ....Vous aurez comme mission de garantir la gestion administrative des formations, gérer la relation avec les opérateurs de formation et veiller sur la qualité de leur prestation. ...
Missions : L'agent clientèle est chargé d'encaisser les transactions clients de son espace services, d'animer les services et produits, assurer la gestion globale de l'agence, et assurer la gestion de la caisse (fonds) Gestion de l'ACCD Ouverture et fermeture de ...
Poste proposé : Charge(e) de l'Administration Réseau Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Chargé(e) d'Administration Réseau sur la ville de Casablanca....Description du Poste : Le Chargé(e) d'Administration Réseau est responsable de la gestion administrative et du suivi des demandes et réclamations liées au réseau ...
Poste proposé : Chargé Administratif RH - Berrechid Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos clients basés à Berrechid, un A gent Administratif RH....En tant qu'Agent Administratif RH , vous assisterez le manager dans l'organisation et la préparation de divers documents administratifs et RH ...