Dans le cadre de notre développement au Maroc, nous recherchons un(e) Chargé(e) Administrations des ventes/achats....Le poste Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes/Achats dédié(e) au secteur du véhicule d'occasion pour rejoindre notre équipe dynamique ...
L'acheteur a pour mission de gérer les achats et approvisionnements des produits et services entreprise en optimisant le rapport qualité/prix....Il choisit les produits et fournisseurs, négocie les meilleures conditions d'achat selon le cahier des charges défini par les entités. Principales Responsabilités : 1 ...
Mission Assurer le pilotage stratégique et opérationnel des approvisionnements; Assurer l'Interface entre le client et ses prestataires extérieurs, la personne aura en charge la sélection des fournisseurs, la veille......Secteur d'activité : Aéronautique / Spatial - Automobile / Motos / Cycles Fonction : Achats / Supply Chain , Logistique / Transport (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI ...
Poste proposé : Secrétaire ou Assistant(e) de Direction Bureau Régional de Casablanca Placé(e) sous l'autorité du Directeur régional, le/la Secrétaire de direction est chargé(e) d'assurer son secrétariat et de l'assister dans la gestion et l'organisation administrative ...
Description du poste Rattach(e) la Direction gnrale de la Socit, vous exercez en totale autonomie votre rle de Responsable Des Oprations : Vos principales missions : Dfinir les besoins (prestations, contrats, nombre d'heures, ...) partir de spcificits du lieu et ...
Missions : Assurer l'approvisionnement, la mise en place et le service au bar en intervenant dans les conditions optimales d'hygiène et sécurité S'occuper de l'entretien de ses outils de travail (percolateurs, réfrigérateurs...)...Accueillir, conseiller les clients, prendre leur commande et se charger de l'encaissement Contribuer à la fidélisation et au développement de la clientèle Promouvoir les produits de l'établissement Préparer les boissons et élaborer des cocktails Diriger les commis ...
Poste proposé : Assistant Manager L'assistant manager a pour rôle de seconder un responsable de direction ou un cadre dirigeant en prenant en charge les tâches administratives, la gestion comptable, les prises de rendez-vous, l'élaboration du planning et bien d'autres ...
rentabilité Diriger et coordonner sur les sites de production les activités techniques de fabrication, d'entretien, de maintenance, de logistique et de gestion de la production en lien avec le responsable de production Coordonner les actions entre les équipes chargées ...
l'ensemble du processus de production culinaire en encadrant une équipe ; Concevoir avec créativité les cartes du restaurant en respectant les critères de qualités ; Principales responsabilités : Rattaché(e) au Directeur du restaurant, vous serez notamment en charge ...
Le service que vous allez intégrer a pour mission principale d'assurer la bonne gestion des approvisionnements. Il prend en charge toute la chaîne de la gestion des stocks, allant de la déclaration du besoin en produits, à ...