En tant que chargé(e) de clientèle en réception d'appels. Vous serez chargé(e) de la gestion complète de notre site de vente d'accessoires et aliments pour animaux. En gérant des supports magasins : outils, suivi de commande, avis clients… ...
Descriptif du poste Nous recherchons des chargé(e)s de clientèle pour le service client d'un site e-commerce. Votre mission consistera au traitement des réclamations clients avant vente et après vente (livraison, garantie, retour, remboursement,...) ...
Descriptif du poste Dans le cadre du développement de nos activités liées à la réception, nous sommes à la recherche de professionnels dynamiques pour occuper le poste de chargé(e) de clientèle en réception d'appels....En tant que membre essentiel de l'équipe du service client d'un fournisseur d'électricité et de gaz, vos responsabilités seront diversifiées : Vous serez chargé(e) de la gestion complète de la clientèle professionnelle tout au long de la durée de leur contrat, ...
Descriptif du poste En tant qu'agent de back-office en service client pour un site de e-commerce, votre rôle consiste à soutenir les opérations du service client en back-office....Vous serez chargé de gérer les anomalies techniques sur le site (validation panier, paiement, remboursement), suivi des livraisons, des retours et des remboursements, réclamations liées à la défectuosité et à la non-conformité des produits, gestion SAV, gestion ...