En tant que membres clés de notre équipe, vous serez responsables de la prise en charge des demandes des clients par appels et courriels, avec un accent particulier sur les domaines suivants : - Traitement efficace des demandes de souscription au nouveau contrat ...
En tant que chargé(e) de clientèle en réception d'appels. Vous serez chargé(e) de la gestion complète de notre site de vente d'accessoires et aliments pour animaux. En gérant des supports magasins : outils, suivi de commande, avis clients… ...
Descriptif du poste En tant qu'Agent Service Clientèle spécialisé(e) dans la gestion des contrats et la rétention des clients, vous occuperez une position cruciale au sein de notre entreprise, étant directement impliqué(e) dans la gestion de la relation client ...
Avantages sociaux et autres En optant pour ce poste en tant que chargé(e) de clientèle en réception d'appels, vous bénéficierez d'une série d'avantages significatifs, soulignant notre engagement envers le bien-être de nos collaborateurs ...
Descriptif du poste En tant qu'agent de back-office en service client pour un site de e-commerce, votre rôle consiste à soutenir les opérations du service client en back-office....Vous serez chargé de gérer les anomalies techniques sur le site (validation panier, paiement, remboursement), suivi des livraisons, des retours et des remboursements, réclamations liées à la défectuosité et à la non-conformité des produits, gestion SAV, gestion ...
Descriptif du poste En tant que Chargé(e) de Clientèle sur l'un de nos projets assurance, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients, tout en contribuant au développement commercial de l'entreprise ...