Les offres d'emploi charge gestion appels
Créer une alerte
Page 1 - 323 offres d'emploi
Rabat 04/06/2024 Simplify
Descriptif du poste dans le cadre de notre développement , nous recrutons des conseillères client ayant une première expérience en réception d'appel. ...
18 Offres d'emploi similaires
05/06/2024 Belocum
● assurer la prise en charge et la gestion des demandes d'informations et de renseignements.contribuez à l'amélioration continue de nos processus en fournissant ...
Casablanca 05/06/2024 Ribatis
Domaine du #egov , cherche à #recruter un #chef de #projets #it : - missions : · organiser et coordonner les opérations d'avant-vente et de réponse aux appels ...
1 Offres d'emploi similaires
Rabat 03/06/2024 Intelcia
En tant que commercial btoc en émission d'appels, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille client tout en prospectant et développant les entreprises ...
4 Offres d'emploi similaires
Casablanca 03/06/2024 Tectra
Poste proposé : chargé de clientèle tectra recrute pour l'un de ses grands clients des chargés de clientèle pour missions ; contrôle des documents et collecte des ...
Casablanca 01/06/2024 Simplify
Descriptif du poste dans le cadre de notre développement , nous recrutons des conseillères client ayant une première expérience en réception d'appel. ...
3 Offres d'emploi similaires
Rabat 31/05/2024 Intelcia
Descriptif du poste en tant que commercial btoc en émission d'appels, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille client tout en prospectant et développant ...
Fès 31/05/2024
Vous serez chargé(e) de la vente de produits biologiques par téléphone, en fournissant un excellent service client et en atteignant les objectifs de vente. ...
30/05/2024 Belocum
● assurer la prise en charge et la gestion des demandes d'informations et de renseignements.contribuez à l'amélioration continue de nos processus en fournissant ...
1 Offres d'emploi similaires
Casablanca 28/05/2024 Multinationale
Le conseil en gestion et pilotage de la rémunération. ...événement ; enregistrement des demandes d'information du driver /client sur système ; gestion des déclarations sinistre sur système et notification de l'équipe ...
28/05/2024 ADM Value
Descriptif du poste en tant qu'agent service clientèle spécialisé dans la gestion des réclamations techniques d'un opérateur wifi & fibre dédié aux professionnels ...
Rabat 27/05/2024 My Bpo
Descriptif du poste en tant gestionnaire de recouvrement au sein de my bpo vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et le recouvrement efficaces des créances ...
1 Offres d'emploi similaires
Casablanca 27/05/2024
De l'évolution du traitement de la demande à ses responsables veiller au respect des procédures, des normes et méthodes renseigner régulièrement les outils de gestion ...
26/05/2024 Foundever
Descriptif du poste notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle en assurance en réception d'appel pour le service clientèle. ...
25/05/2024 Call And Call
Descriptif du poste nous recrutons un superviseur expérimenté sera chargé de participer à la gestion des études de marché que nous réalisons et d'animer l'équipe ...
1 Offres d'emploi similaires
24/05/2024 Eca Assurances
Descriptif du poste en tant que chargé(e) de fidélisation / rétention en émission d'appels, vous aurez les missions suivantes : proposer un service de qualité qui ...
24/05/2024 Feniassur
(marché français) au sein du service gestion, vous assurez la gestion des sinistres de nos clients assurés l'employé aura pour mission : prendre en charge tous les ...
Rabat 24/05/2024
Aux entreprises description de poste type de contrat : ci lieu de travail : rabat irfane salaire mensuel : 4000 dhs caractéristiques du poste : conseillère en gestion ...
23/05/2024 My Bpo
Descriptif du poste le responsable d'équipe recouvrement joue un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des processus de recouvrement au sein de notre entreprise ...
Tanger 23/05/2024 Partners Finances
Poste proposé : chargé d'administration ressources humaines (rh) h/f en tant que chargé(e) d'administration rh h/f , vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne ...