En tant que membres clés de notre équipe, vous serez responsables de la prise en charge des demandes des clients par appels et courriels, avec un accent particulier sur les domaines suivants : - Traitement efficace des demandes de souscription au nouveau contrat ...
Descriptif du poste Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle en réception d'appel pour une grande chaîne hôtelière afin de commercialiser des séjours d'hôtel * Assurer une bonne gestion des e-mails client * Incarner, promouvoir et Valoriser l'image ...
Vous aurez pour mission de générer de la satisfaction client, à travers : * La prise en charge et la gestion des demandes d'informations, de renseignements des clients, ou de la prospection selon les règles de l'art et les normes en vigueur auxquels tu seras formé ...
Descriptif du poste Entreprise : Euro Information Direct Services (EIDS), filiale du groupe de bancassurance Crédit Mutuel Alliance Fédérale, réalise des campagnes d'appels clés en main et gère des appels pour le compte de ses commanditaires au sein du Groupe ...
Descriptif du poste Dans le cadre d'une forte montée en charge, nous recrutons des conseillers clients parfaitement francophones pour une activité en réception d'appel avec rebond commercial..... - Assurer la gestion de la relation client à distance ...
Descriptif du poste Vous êtes issu d'un cursus dans les domaines : juridique, juridique, Economie gestion ou commerce ? vous souhaitez mettre à profit votre parcours en travaillant dans un domaine porteur et en totale adéquation avec votre cursus ? ...
Descriptif du poste Majorel recrute… Penses-tu être capable de * Assurer la prise en charge et la gestion des demandes d'informations et de renseignements. * Traiter les objections de tes interlocuteurs en leur proposant des solutions adaptées à leurs attentes ...
**Création de visuels attractifs** : Vous serez chargé(e) de créer des visuels attrayants et accrocheurs pour accompagner le contenu publié sur les réseaux sociaux....Profil Recherché - Expérience démontrée dans la gestion des réseaux sociaux, de préférence dans un environnement professionnel. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Capacité à créer du contenu visuel attrayant et engageant. - Connaissance ...