En tant que membres clés de notre équipe, vous serez responsables de la prise en charge des demandes des clients par appels et courriels, avec un accent particulier sur les domaines suivants : - Traitement efficace des demandes de souscription au nouveau contrat ...
Descriptif du poste Le chargé de clientèle en réception d'appels s'occupe de répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible ...
Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un Contrôleur Qualité pour occuper un rôle central dans l'amélioration des performances de nos agents en assurant la qualité de leurs interactions avec les clients....Dans ce rôle, le Contrôleur Qualité sera chargé de réaliser des audits d'appels, afin d'évaluer leur conformité aux normes et aux processus établis par l'entreprise ...
Descriptif du poste Dans le cadre du développement de nos activités liées à la réception, nous sommes à la recherche de professionnels dynamiques pour occuper le poste de chargé(e) de clientèle en réception d'appels ...
Descriptif du poste Le commercial pour le BToB en émission d'appels s'occupe de la gestion d'un portfeuille client tout en prospectant et développant les entreprises du secteur. ...consistent à : * Assurer la prospection et le développement commercial auprès d'une clientèle pro * Réussir à la fidélisation de nos clients français grâce à l'accompagnement personnalisé proposé * Suivi des dossiers jusqu'à leur aboutissement Avant de prendre en charge ...
Descriptif du poste En tant Gestionnaire de Recouvrement au sein de MY BPO vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et le recouvrement efficaces des créances....Profil Recherché Le Gestionnaire de Recouvrement occupe une position essentielle au sein de notre entreprise, en charge de la gestion efficace des créances et du recouvrement amiable ...